Guidebook


Règlement Contexte Groupes Races

Vivre à Singapora Cartes FAQ


♥ Votez toutes les deux heures ♥
Singapora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Flood :: Galerie des artistes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Atlier de codage - Dylan
Dylan Anagnos
Dylan Anagnos
Dylan Anagnos
Messages : 33
Dollars : 347
Date d'inscription : 15/07/2024
Dylan Anagnos
Lun 22 Juil 2024 - 0:27
Bienvenue Invité
~sur l'atelier de codage~

Bien qu'il me reste des lacunes, j'aime énormément créer des codes qui puissent embellir mes textes et qui ressemblent à mes personnages.
Cet espace a néanmoins été créé pour vous : j'aimerais que mes cadres soient également faits pour représenter d'autres personnages, des personnalités différentes, ou qu'ils soient simplement fait selon vos goûts.

Je peux vous proposer des cadres RP, pour représenter les liens et des chronologies. Pour cela, n'hésitez pas à me faire part de vos exigences si vous en avez, notamment en terme de :
couleurs - en général, j'utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour extraire les couleurs d'une image "thème"
écriture - je travaille avec celles mises à disposition sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
/!\ les font ayant "script" dans leur dénomination ont tendance à ne pas fonctionner
format - j'ai besoin de connaître vos goûts, ce que vous ne voulez pas voir dans votre cadre ou vos exigences
informations - titre, partenaire, date, lieu... tout ce qui pourrait être ajouté en plus du texte
images - si vous souhaitez ajouter une image qui sera changée selon le RP ou fixe dans le cadre, sa taille ou même sa forme
J'aimerais également savoir si vous souhaitez ce code rien que pour vous ou si vous acceptez qu'il soit en libre-service.

N'hésitez pas à me faire part de toute réclamation si jamais le cadre a un problème ou s'il ne vous convient pas. De mon côté, je m'engage à faire en sorte qu'il soit le plus simple à remplir possible. En tout cas, merci pour votre confiance o/

Libre-service
Dernière mise à jour le 16/07/2024

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - demandé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - demandé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: