Guidebook


Règlement Contexte Groupes Races

Vivre à Singapora Cartes FAQ


♥ Votez toutes les deux heures ♥
Singapora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: Bienvenue à Singapora :: Formalités :: Passage obligatoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les races
Omniscient
Omniscient
Omniscient
Compte fondateur
Messages : 38
Dollars : 178
Date d'inscription : 26/06/2024
Omniscient
Lun 1 Juil 2024 - 20:20
https://singapora.forumactif.fr
Races jouables
Humains

Simple, efficace ; le groupe des humains est celui qui compose une grande majorité de la population puisque c'est ainsi que nous évoluons sur cette planète Terre depuis la nuit des temps. De toutes les tailles, morphologies et musculatures différentes, chacun possède son authenticité mais fait partie d'un tout ordinaire. La longévité des humains à l'heure actuelle est d'environ 100 ans grâce à la médecine qui a été préservée et améliorée à Singapora.

Cyborgs

Que votre personnage possède une discrète main en métal ou un corps presque intégralement robotisé, il appartient à la catégorie des cyborgs. Ceci étant dit, vous ne pourrez pas incarner de robot, du moins pas au sens propre du terme. L'âme, le cerveau et les émotions de l'être cybernétique sont encore présentes (enfin sauf bien sûr dans le cas d'un lavage de cerveau ou quelque chose du genre, mais vous avez compris le principe). Un cyborg est un être partiellement ou presque entièrement mécanisé, conservant sa part humaine qui le différencie par exemple d'une intelligence artificielle. On ne nait pas cyborg, on le devient.

Hybrides

Lorsque Singapour a commencé la construction du dôme visant à protéger la ville d'une potentielle attaque nucléaire, des chercheurs et des scientifiques se sont penchés en secret sur la question de l'hybridation et de l'optimisation de la race humaine. Lorsque la guerre a éclaté et que la cité à commencé à devenir celle que l'on connait aujourd'hui, les laboratoires ont quitté l'ombre et ont commencé à promouvoir leurs avancées spectaculaires en matière d'hybridation par le biais d'injections d'ADN appartenant à différentes espèces animales. Devenir plus qu'un humain, c'était bien vu par certains et mal perçu par d'autres. Toujours est-il qu'un certain nombre de citoyens et autres se sont portés volontaires pour transcender l'humanité. Aujourd'hui, les laboratoires ont été pour la plupart fermés car l'opinion publique s'est finalement orientée en leur défaveur, mais certains continuent encore d'œuvrer dans l'ombre. Les hybrides constituent une petite partie de la population qui est moyennement bien vue dans la ville haute mais relativement courante dans la ville basse. Ils possèdent donc des attributs animaliers avec les capacités qui les accompagnent, dans la limite du raisonnable et de la viabilité.

Optimisés

Alors que l'hybridation a fini par se faire voir d'un mauvais œil par les citoyens et tout particulièrement par les gens de la haute ville, ce n'est pas le cas du sérum d'optimisation visant à décupler la force, les réflexes, la résistance et la rapidité de ceux qui l'ont reçu. En effet, c'est une modification bien plus discrète que des oreilles de renard ou une queue de lézard et cette amélioration des capacités dessert bien les desseins de ceux qui souhaitent prendre le pouvoir, devenir plus puissants ou encore s'entourer d'une petite armée. Mais ce n'est pas pour autant quelque chose que l'on crie sur les toits et les organisations qui travaillent à ce sérum de "super-soldat" ne le font pas à la lumière du jour. Cela engendre d'ailleurs de nombreux trafics malsains et réseaux d'enlèvements de citoyens qui n'ont rien demandés, même s'il y en a tout de même beaucoup qui le font volontairement dans le but de devenir par exemple chasseurs de prime ou garde du corps bien payés pour des personnes influentes.

Radioactifs

Si 99% de la population mondiale hors de Singapora a été rayée de la carte lors de la guerre nucléaire qui a ravagé la Terre, les quelques millions de personnes qui ont survécu n'ont malheureusement connu que la misère, la famine et pire encore ; la maladie, pour eux comme pour leurs descendants. En effet, la radioactivité n'est pas connue pour être très compatible avec le corps humain. Aussi, les individus qui sont parvenus à rejoindre Singapora après la catastrophe et à s'y introduire avec l'aide de rebelles altruistes ou révolutionnaires intéressés sont condamnés à une vie courte et fragile. Cancers, dégénération cellulaire, diminution des cinq sens, maladies diverses et variées... ce n'est pas une existence idéale qui leur est accordée. Beaucoup rêvent d'accéder à des sérums ou à des technologies qui pourraient limiter les dégâts, mais avec le peu de moyens financiers dont ils disposent ce n'est pas si évident d'atteindre leur but.

Mélanger plusieurs races

Il vous est tout à fait possible de combiner deux races différentes à votre personnage, par exemple d'en faire un hybride optimisé ou un cyborg hybride. La seule classe qu'il n'est pas possible de combiner avec les autres, c'est bien évidemment celle des humains. En effet, si vous êtes un simple humain c'est que vous ne possédez aucune autre caractéristique. Il vous sera éventuellement possible de combiner trois races différentes si vous amenez bien cela dans votre histoire et que ça reste viable. Le but n'est pas de créer un être parfait mais de composer avec les habilités ainsi qu'avec les contreparties de chacune des races.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: